Asia-Wings

Forum dédié à la Japanimation, à la musique et au 7ème art asiatique.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Lolitas (Sweet, Gothic, Elegant, Punk, Industrial...)

AuteurMessage
Pinku.Bee
Esprit
Esprit
Pinku.Bee

Féminin

Lolitas (Sweet, Gothic, Elegant, Punk, Industrial...) Empty
MessageSujet: Lolitas (Sweet, Gothic, Elegant, Punk, Industrial...)   Lolitas (Sweet, Gothic, Elegant, Punk, Industrial...) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:58

Les lolitas...y'a beaucoup à dire dessus ! Je ferai un message par style =)

Lolitas (Sweet, Gothic, Elegant, Punk, Industrial...) Harajuku_IMG_1137 Lolitas (Sweet, Gothic, Elegant, Punk, Industrial...) Gothicbook_78Lolitas (Sweet, Gothic, Elegant, Punk, Industrial...) 51Wk5ewV83L._AA240_

Sweet Lolitas : ce sont des filles qui s'habillent avec des couleurs pastels, surtout du rose et du blanc, avec beaucoup de froufrous, de dentelles... Elle portent toujours des robes ou des jupes, avec jupons s'il vous plait (pour faire bouffant). Elles ont aussi quelques accessoire qui les caractérisent : une ombrelle, un mini-hat, un head-dress...
Revenir en haut Aller en bas
Jujuangel
Admin
Admin
Jujuangel

Féminin

MessageSujet: Re: Lolitas (Sweet, Gothic, Elegant, Punk, Industrial...)   Lolitas (Sweet, Gothic, Elegant, Punk, Industrial...) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:01

Kawaiii !! Je les trouve très jolies. Mais bon, c'est sûr que je vois pas ça en France.

(C'est cool, t'as réussi pour les photos.)

Voir le profil de l'utilisateur http://asia-wings.bestofforum.net
Pinku.Bee
Esprit
Esprit
Pinku.Bee

Féminin

MessageSujet: Re: Lolitas (Sweet, Gothic, Elegant, Punk, Industrial...)   Lolitas (Sweet, Gothic, Elegant, Punk, Industrial...) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:04

Lolitas (Sweet, Gothic, Elegant, Punk, Industrial...) 010 Lolitas (Sweet, Gothic, Elegant, Punk, Industrial...) Gl1 Lolitas (Sweet, Gothic, Elegant, Punk, Industrial...) 2002_07_gothiclolita_ss_7

Gothic Lolita : ce sont des filles qui s'habilent comme les sweets, mais qui prèferent les couleurs foncées comme le noir au rose et bleu pastel ^^

C'est assez simplifié, mais je vais pas faire non plus une étude de la Gothic Lolita xD

(Post trop long...alors, GO pour une second ^^)

Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 1:17, édité 1 fois
Pinku.Bee
Esprit
Esprit
Pinku.Bee

Féminin

MessageSujet: Re: Lolitas (Sweet, Gothic, Elegant, Punk, Industrial...)   Lolitas (Sweet, Gothic, Elegant, Punk, Industrial...) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:13

Lolitas (Sweet, Gothic, Elegant, Punk, Industrial...) Photo_1118376 Lolitas (Sweet, Gothic, Elegant, Punk, Industrial...) 0822coode1 Lolitas (Sweet, Gothic, Elegant, Punk, Industrial...) 8d8c9895ff64c313a62479987029c1f5

Punks/Industrial Lolitas : ce sont des filles (he oui, toujours xDD) qui s'habillent plus "trash", et qui mélange du punk avec du lolita, donc jupe déchirées, motifs à carreaux... Les Industrials sont plus "matures" que les Punks ^^

Je trouve ça assez space, perso xD

(Même chose ^^)

Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 1:18, édité 1 fois
Pinku.Bee
Esprit
Esprit
Pinku.Bee

Féminin

MessageSujet: Re: Lolitas (Sweet, Gothic, Elegant, Punk, Industrial...)   Lolitas (Sweet, Gothic, Elegant, Punk, Industrial...) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:22

Voila, en gros ^^

Après, il y a les Elegant Gothic Lolita, les Classics Lolitas, les Aristocrat Lolitas... mais c'est des dérives, et c'est dur de trouver des images
:euh:

Lolitas (Sweet, Gothic, Elegant, Punk, Industrial...) ChiiEGL-1 Lolitas (Sweet, Gothic, Elegant, Punk, Industrial...) 2002_07_gothiclolita_ss_5

Ca y est ! Encore un style : les Horros Lolitas (ce que je deteste : elles font peuur xD)

Lolitas (Sweet, Gothic, Elegant, Punk, Industrial...) 77790910Lolitas (Sweet, Gothic, Elegant, Punk, Industrial...) 58740210

Elles se reconnaissent à l'excedent de maquillage et l'utilisation de faux sang...

Lolitas (Sweet, Gothic, Elegant, Punk, Industrial...) 31779810Lolitas (Sweet, Gothic, Elegant, Punk, Industrial...) 31780210
Si j'en trouve des mieux, je les mettrai !

(Et voui, j'arrive à poster des images ! *fière fière* xD)

Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 3:40, édité 2 fois
Ringo
Esprit
Esprit
Ringo

Féminin

MessageSujet: Re: Lolitas (Sweet, Gothic, Elegant, Punk, Industrial...)   Lolitas (Sweet, Gothic, Elegant, Punk, Industrial...) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:55

Vive les sweet , les gothic & les punks lolitas !
Voir le profil de l'utilisateur http://shox3.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lolitas (Sweet, Gothic, Elegant, Punk, Industrial...)   Lolitas (Sweet, Gothic, Elegant, Punk, Industrial...) Icon_minitime

Lolitas (Sweet, Gothic, Elegant, Punk, Industrial...)
Page 1 sur 1