Asia-Wings

Forum dédié à la Japanimation, à la musique et au 7ème art asiatique.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Corner with love

AuteurMessage
licorne209
Esprit béni d'Asie
Esprit béni d'Asie
licorne209

Féminin

Corner with love Empty
MessageSujet: Corner with love   Corner with love Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:04

Corner with love Corner_weba

Mon avis : J'ai beaucoup aimé dès le 1er épisode, le couple Barbi Xu/ Alan Lo est excellent.Il y a aussi des scènes tres marrantes.

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien contente de penser ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
yamapie
Esprit béni d'Asie
Esprit béni d'Asie
yamapie

Féminin

Corner with love Empty
MessageSujet: Re: Corner with love   Corner with love Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:39

J'ai pas encore regarder mais je vais le faire^^
Jujuangel
Admin
Admin
Jujuangel

Féminin

Corner with love Empty
MessageSujet: Re: Corner with love   Corner with love Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:45

Moi, j'ai regardé le 1er épisode et j'ai adoré !!
J'ai hâte d'avoir la suite !!

Voir le profil de l'utilisateur http://asia-wings.bestofforum.net
miss-bulle
Esprit
Esprit
miss-bulle

Féminin

Corner with love Empty
MessageSujet: Re: Corner with love   Corner with love Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:32

je connais pas mais sa ma l'aire intéressant lol ^^
Naagash
Esprit
Esprit
Naagash

Masculin

Corner with love Empty
MessageSujet: Re: Corner with love   Corner with love Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:04

Ca y est, premier épisode visionné. Bon j'avoue avoir eu peur de me retrouver devant une histoire purement romantico-sentimentale mais en fait c'est rempli de passages comiques grâce des situations assez cocasses faut le dire. J'espère que ça va continuer sur ce rythme et que la partie comédie ne sera diminuée. On verra au prochain épisode.

Bon la parie que fâche... le boulot sur les subs. Non je rigole :XD:
Si je me souviens bien, vous aviez eu des petits problèmes pour ce premier épisode donc je ne vais pas vous jeter la pierre, c'est pas mon genre.
Donc on retrouve quelques fautes encore (malgré la qualité du check lala ) et l'emploie de certains termes pas toujours bien choisis qui nuisent un peu à la fluidité de la lecture. Je ne pense pas que certaines phrases seraient dites de cette manière à mon avis à oral; mais bon j'ai le même problème donc je ne peux que vous conseiller de porter votre attention dessus parce que c'est pas toujours facile de s'en rendre compte.
Sinon aussi quelques problèmes de time sur certaines phrases ou alors des phrases trop longues (ou alors moi qui ne lis pas assez vite, c'est fort possible ça aussi ^__^).
Bon pas de mésentente, malgré toutes ces critiques, le travail effectué est plus que correct. Donc puisque vous devriez vous améliorer avec le temps, j'ai hâte de voir la suite. Alors bonne continuation à vous et rendez-vous au prochain épisode :bye: (qui devrait être vu sûrement très prochainement ^^)

edit : Bizarre en regardant le deuxième épisode, j'avais l'impression que on aurait pu approcher de la fin de la série. Ils ont fait en 2 épisodes ce que d'autres font en 10 ou 12. Bon, je sais pas du tout ce qu'il va se passer par la suite, j'espère que ça va rester intéressant tout du long.

PS : J'ai vu moins de problèmes de time cette fois-ci. Comme quoi j'ai eu raison de penser que vous aller vous améliorer encore. (par contre les fautes... :euh: )
Ellissan
Esprit
Esprit

Masculin

Corner with love Empty
MessageSujet: Re: Corner with love   Corner with love Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:34

Moi je viens de voir les deux premiers episodes de la série, et j'ai adoré. :kya:

Bon boulot !

J'attends la suite avec impatience.
licorne209
Esprit béni d'Asie
Esprit béni d'Asie
licorne209

Féminin

Corner with love Empty
MessageSujet: Re: Corner with love   Corner with love Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:00

Naagash a écrit:
l'emploie de certains termes pas toujours bien choisis qui nuisent un peu à la fluidité de la lecture. Je ne pense pas que certaines phrases seraient dites de cette manière à mon avis à oral
Oui m'en suis rendue compte après avoir lu ta remarque, on va essayer de corriger ça.
Naagash a écrit:

Sinon aussi quelques problèmes de time sur certaines phrases ou alors des phrases trop longues (ou alors moi qui ne lis pas assez vite, c'est fort possible ça aussi ^__^).
C'est rien de tout ça, tu passes plus de temps à regarder Barbie Xu que les sous-titres :XD: . Plus sérieusement je trouve que dans les T-dramas il parle trop vite !

Naagash a écrit:

edit : J'ai vu moins de problèmes de time cette fois-ci. Comme quoi j'ai eu raison de penser que vous aller vous améliorer encore. (par contre les fautes... :euh: )
Ah c'est cool pour le time. Sinon pour le check, on va essayer d'y remédier. En tout cas, merci pour toutes ces critiques, ça permet de nous améliorer ou tout du moins d'essayer.

ps : Merci Ellisan, contente que cela te plait :bye:

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien contente de penser ce que je pense.
yamapie
Esprit béni d'Asie
Esprit béni d'Asie
yamapie

Féminin

Corner with love Empty
MessageSujet: Re: Corner with love   Corner with love Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:32

C'ets quand que l'ép 4 sor?
Parce que j'adore
^^
licorne209
Esprit béni d'Asie
Esprit béni d'Asie
licorne209

Féminin

Corner with love Empty
MessageSujet: Re: Corner with love   Corner with love Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:56

:hmm: l'épisode est en cours de time donc si tout va bien dans 2 semaines :)

Sacchan
Esprit
Esprit
Sacchan

Féminin

Corner with love Empty
MessageSujet: Re: Corner with love   Corner with love Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:48

Okii mercii =)
yamapie
Esprit béni d'Asie
Esprit béni d'Asie
yamapie

Féminin

Corner with love Empty
MessageSujet: Re: Corner with love   Corner with love Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:43

J'adore<3 CETTE série merci beaucoup
^^
Contenu sponsorisé

Corner with love Empty
MessageSujet: Re: Corner with love   Corner with love Icon_minitime

Corner with love
Page 1 sur 1