Asia-Wings

Forum dédié à la Japanimation, à la musique et au 7ème art asiatique.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Ga-Eul

AuteurMessage
Ga-Eul
Esprit
Esprit

Féminin

Ga-Eul Empty
MessageSujet: Ga-Eul   Ga-Eul Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:33

Prénom/Pseudo : Ga-Eul sa suffira je préfère qu'on m'appelle comme ça
Loisirs : Sortit entre amies cinéma sport et drama et aussi internet comme toute personne moderne aha:
Dramas, Mangas et Animés préférés : : alors pour les dramas je commence par mon tout premier drama celui qui fait envie de regarder des dramas qui ma fais pleurer qui ma donné plein d'émotions THe Painter of the Wind l'actrice étais tout simplement un bijoux Moon Geun Young depuis je regarde tous ces dramas tellement que c'est une brillante actrice :love:
Full House la ou j'ai fais la connaissance de l'amour de ma vie Rain <<3 j'en suis tombée love dès la première image que j'ai eu de lui (dans le lit qui sort en caleçons lol c'est pas beau pour une première impression :aha: ) ensuite j'ai regarder tous les drams avec Yoon Eun Hye je suis tombée amoureuse de cette actrice c'est ma femme je la trouve belle talentueuse et j'aime tous les dramas qu'elle a fait (goong coffee prince my fair lady vineyard man etc...) ISWAk et TKA premier drama taiwanais une perle ce drama je peux le regarder en boucle sans m'arrêter lol HYD , BOF , plyafull Kiss, Oh my lady , My girl , sweet 18,Shining Inhertance et encore plein d'autre si je continue les pages ne vont pas suffir lol

Cotés mangas je ne regarde pas trop désoler mais le peu que j'ai regarder et mes préféré sont Saiyuki GTO enfer et paradis et bien sur Itazura Na Kiss (version de Iswak et Playfull Kiss )

Voila sinon je suis une fan de la Corée c'est mon pays number one dans mon coeur après le japon et la taiwan
J'écoute beaucoup de K-Pop pas trop la J-pop et plsu du tout la musique US lol
Je suis une fan des Super junior 2Pm SHInee Big B&ang Wonder Girls F(x) Rain etc...
Cotés acteur j'aime de trop Rain Gong Yoo Joe Cheng Kim ji --hoo ,Joo Ji-hoon , Oguri SHun , Jun matsumoto , Kame , Jin Kim Bum , Lee Min-Ho,Matsuda shoda et plein d'autre lol
Revenir en haut Aller en bas

Ga-Eul
Page 1 sur 1