Asia-Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asia-Wings

Forum dédié à la Japanimation, à la musique et au 7ème art asiatique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Bokura Ga Ita

Aller en bas 
AuteurMessage
tchoupi
Modo
Modo
tchoupi


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : quelque part ou je ne serais pas avant plusieurs années
Date d'inscription : 06/08/2007

Bokura Ga Ita Empty
MessageSujet: Bokura Ga Ita   Bokura Ga Ita Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:15

Nom:
Bokura Ga Ita

Bokura Ga Ita Bokura10


Histoire:
La jeune Takahashi Nanami, 15ans, entre dans un lycée qui lui est totalement inconnu, elle décide donc de se faire des amis. En essayant de parler aux autres, elle entend parler d'un certain Motoharu Yano qui est l'idole des jeune filles du lycée, bon élève, beau, toujours souriant il plait aux dames, seulement...il cache sous son air de lycéen normal un passé difficile à oublier....Notre Nana va essayer de le connaitre.

Nombre d'épisodes: 26 (vosta), 23 (vostfr pour le moment)

Avis personnel: Ce manga est assez spécial car l'auteur enlève volontairement un oeil aux personnages assez souvent et l'histoire par un peu en sucette à un moment... mais Nanami est attachante et ses réactions véritables. Personnellement, mon coeur a failli laché plusieurs fois en regardant xD

Note pesonnelle: 9/10 (j'adore ce manga mais il y a mieux)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bokura Ga Ita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Wings :: ~ Mangas et Animés ~ :: Animés :: Shôjos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser