Asia-Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asia-Wings

Forum dédié à la Japanimation, à la musique et au 7ème art asiatique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A love to kill [Projet Terminé]

Aller en bas 
+8
luxette
benkei
setsu
Lili
shuuji-kun
Jujuangel
yamapie
licorne209
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laureline
Esprit
Esprit



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2008

A love to kill [Projet Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A love to kill [Projet Terminé]   A love to kill [Projet Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:41

Bonjour à tous,

je suis une petite nouvelle (inscrite depuis 10 mn) car je tenais absolument à laisser un petit message de remerciement à toute votre Team pour cette série.
Mon premier drama a été Full House, d'où un certain attachement à Bi rain. :love:
Or A love to Kill est à ce jour ce qu'il a fait de mieux coté Drama et je vous remercie tous pour avoir traduit cette série. woo

A si une dernière petite chose, merci aussi de fournir les releases en DDL pour ceux qui comme moi ne sont pas encore passés au Torrent. miam

Laureline
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Esprit
Esprit



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2008

A love to kill [Projet Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A love to kill [Projet Terminé]   A love to kill [Projet Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 5:33

Bonjour à tous,

voilà "A love to kill" est fini. Merci à toute la Team pour cette série et bon courage pour vos autres projets.
Revenir en haut Aller en bas
licorne209
Esprit béni d'Asie
Esprit béni d'Asie
licorne209


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 43
Date d'inscription : 06/08/2007

A love to kill [Projet Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A love to kill [Projet Terminé]   A love to kill [Projet Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:04

luxette a écrit:
J'ai un ptit souci avec l'épisode 8 en rejoignant les parties avec Hjsplit celle des traductions ne se fait pas j'ai donc l'épisode sans la traduction, sa me fait sa qu'avec le 8 !! :aahh:
J'aimerais savoir comment rectifier sa...
:roo:

Il faut que tu télécharges le fichier "sub". Ensuite, une fois que tu auras la video et le fichier srt, tu les mets sous un même dossier pour que ton lecteur le reconnaisse.
Revenir en haut Aller en bas
licorne209
Esprit béni d'Asie
Esprit béni d'Asie
licorne209


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 43
Date d'inscription : 06/08/2007

A love to kill [Projet Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A love to kill [Projet Terminé]   A love to kill [Projet Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:13

Laureline a écrit:
Bonjour à tous,
Mon premier drama a été Full House, d'où un certain attachement à Bi rain. :love:
Or A love to Kill est à ce jour ce qu'il a fait de mieux coté Drama et je vous remercie tous pour avoir traduit cette série. woo

:hy:
Idem, ça a été aussi mon 1er dramas. Je trouve que Bi Rain est mille fois mieux dans "A Love To Kill". Son jeu d'acteur est sublime :kya:

Laureline a écrit:
Merci à toute la Team pour cette série et bon courage pour vos autres projets.

Merci :Oh:
Revenir en haut Aller en bas
intoTHEIReyes
Esprit
Esprit
intoTHEIReyes


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordinateur ♥
Date d'inscription : 20/11/2011

A love to kill [Projet Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A love to kill [Projet Terminé]   A love to kill [Projet Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:53

    Un grand merci pour les liens :D
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheireyes.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A love to kill [Projet Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A love to kill [Projet Terminé]   A love to kill [Projet Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A love to kill [Projet Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A love to kill
» Corner with love
» Corner with love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Wings :: La Team de Fansub : Likana-Dramas :: Les Ddl de la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser