Asia-Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asia-Wings

Forum dédié à la Japanimation, à la musique et au 7ème art asiatique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Summer snow

Aller en bas 
AuteurMessage
tchoupi
Modo
Modo
tchoupi


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : quelque part ou je ne serais pas avant plusieurs années
Date d'inscription : 06/08/2007

Summer snow Empty
MessageSujet: Summer snow   Summer snow Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:49

Année de production ★ 2000


Casting :

Domoto Tsuyoshi ★ Shinoda Natsuo
Hirosue Ryoko ★ Katase Yuki
Imai Tsubasa ★ Suetsugu Hiroto
Ikewaki Chizuru ★ Shinoda Chika
Oguri Shun ★ Shinoda Jun
Nakamura Shunsuke ★ Tachibana Seiji



Résumé :
Et voici, notre histoire à l'eau de rose: l'histoire d'amour entre un jeune homme obligé de grandir trop vite et une jeune femme dont la maladie limite sa vie.
Natsuo (Domoto Tsuyoshi) s'était occupé de son jeune frère Jun et de sa jeune soeur Chika depuis la mort de leurs parents. Il a du également diriger le magasin de bicyclettes de la famille. Yuki (Hirosue Ryoko) devient la seule personne au monde à qui il peut se confier. Pour Yuki, Natsuo lui permet de sortir de son cocon malgré sa maladie cardiaque.

Le titre vient du fait que Natsuo adore la plongée, et la neige d'été est le plancton mort qui sombre dans les fonds marins et que Natsuo aimerait bien voir une fois dans sa vie!


Mon avis :
Je n'ai pas encore fini ce drama mais il me plait beaucoup !!! Plein de rombondissement, des situations un peu lourde parfois (trop calculées) mais on rigoles bien et on s'attache vite Jun :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Summer snow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Wings :: ~ Dramas et Art Asiatique ~ :: Les J-Dramas :: Les J-Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser