Asia-Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asia-Wings

Forum dédié à la Japanimation, à la musique et au 7ème art asiatique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 je me presente

Aller en bas 
AuteurMessage
kilico-san
Esprit
Esprit



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2010

je me presente Empty
MessageSujet: je me presente   je me presente Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:32

Sujet: je me presente (~___________~) Aujourd'hui à 20:43
bonjour tout le monde !

comment ca va ? !

moi je pete la forme XD


alors je me presente donc

kilico-san ! ^_________^
j'ai 24 ans ,enfin 25 le 25 janvier donc on peut dire que je suis jeune ,hahaha !
c'est vrai non ,je ne suis pas trop vieille !!!!!

je suis fan depuis de nombreuse années de manga ,de drama ,du japon ,de leurs musique et encore pleins pleins de truc du meme genre !
comme tout le monde ici quoi !

rien de special ,rien d'ecceptionel si ce n'est que j'ai une passion pour les bishis (les bishonen asiatique bien entendu ^o^) !

ma vie se resume aux etudes ,a ma passion ,et a embeter le plus possibles mes soeurs ^___________^


j'ai choisi la petite presentation ,mais mon coté bavard a repris le dessus (chassez le naturiste ,il revient au bingalot "bungalow" !!!! franck dubosc ^_____^ ) !!!!!!!!!!!!!!!!

un dernier petit mot pour finir ,merci a toute la team ,vous faites un superbe travail ,assez ingrat mais tellement important pour nous les fans !
Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Wings :: ~ Forum ~ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser