Asia-Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asia-Wings

Forum dédié à la Japanimation, à la musique et au 7ème art asiatique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~ Annyeong ; Encore une nouvelle.

Aller en bas 
AuteurMessage
intoTHEIReyes
Esprit
Esprit
intoTHEIReyes


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordinateur ♥
Date d'inscription : 20/11/2011

~ Annyeong ; Encore une nouvelle. Empty
MessageSujet: ~ Annyeong ; Encore une nouvelle.   ~ Annyeong ; Encore une nouvelle. Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:09

    Bonsoir à tous ! (Ça c'est une entrée en matière ! xD)

    Donc voilà, pour commencer, voici ma petite présentation... Il était une fois.. Non j'rigole. Je m'appelle Gwenn (Gwendoline, mais si tu veux pas que j'te c*sses ta bouche.. Lol), j'ai 19 ans, bientôt 20, & ça fait 6 ans que je me passionne pour le monde Asiatique, d'abord plus par le Japon (que j'ai eu la chance de visité (enfin.. Tokyo !) pendant 2 semaines cet été), puis après ça s'est propagé au reste de l'Asie, plus ou moins grâce aux dramas.
    _Côté musique ; j'écoute un peu de tout, mais j'ai horreur des variétés françaises ! Il y a juste 2 ou 3 artistes qui sortent du lot, comme Nolwenn Leroy ou Cristophe Mae. Pour les artistes américains, j'écoutes plus Maroon 5 (que je suis depuis leur début, c'est mon groupe favoris), Lil Wayne, Coldplay, & puis j'aime beaucoup les OST de pas mal de séries/films, c'est grâce à ça que j'ai pu faire pas mal de belles découvertes.. Et enfin (le meilleur pour la fin voyons ^^) la musique asiatique.. J'suis plutôt K-Pop, j'écoute beaucoup de groupes tels que Big Bang, 2NE1, 4Minute, U-KISS (un petit peu), et j'écoutes aussi des artistes tels que Bi Rain, Ayumi Hamasaki, Koda Kumi, Teppei Koike..
    _Côté dramas ; J'en ai pas vu des masses, pour la simple et bonne raison que durant 2 ans, je n'ai pas eu Internet, puis encore 2 ans où je n'avais pas l'adsl, donc pas la possibilité, ni de charger, ni de regarder en streaming (oui, je suis devenue folle) mais j'essaye de me rattraper (j'en regarde au moins 5 en même temps ^^) histoire de pas trop avoir de retard.
    Donc en KDramas, j'ai vu : Autumn Tale | Boys Over Flowers | City Hunter | Friends | Full House | King of Baking, Kim Tak Gu | My Girlfriend is a Gumiho | My Lovely Kim Sam-Soon | Personal Taste | The Fugitive, Plan B ; & en ce moment je suis sur Secret Garden (épisode 15) | A Love to Kill (épisode 13) | Heartstrings (épisode 4).
    Pour les JDramas, j'ai vu : 1 Pound no Fukuin | 100 Scene No Koi | 14 sai no haha | Anna-san no Omame (j'ai eu énormément de mal à le terminer..) | Cupid no Itazura | Gokusen (saison 1&2, faut que je regarde la 3) | Hana Yori Dango 1&2 | Hanazakari no Kimitachi e | Honey & Clover | Kimi wa Petto | Liar Game 1&2 (que j'ai littéralement adoré ! ) | Life | Nobuta wo Produce ; & en ce moment je regarde Anego (épisode 2) | Tenshi no Wakemae (épisode 1).
    Pour les TwDramas, je n'en ai vu que 1 : c'est Hi My Sweetheart, & là je regarde Devil Beside You (épisode 7).
    Je n'ai pas tester les autres, donc si vous avez des conseils pour les ThDramas, CDramas, et tout ça, je suis preneuse :P
    _Côté films ; je suis une fan inconditionnelle des films d'horreur ! C'est simple, ça ne me fait pas peur ! Sauf les films d'esprits, mais ça après ça dépend des croyances.. Pour les films Asiatiques, j'en ai vu un bon nombre, donc je vais pas tous les écrire ici, mais je vais donner mes 5 films préférés : Geisha, The Man from Nowhere, New Police Story, I Saw the Devil & Slice (les 2 derniers étant dans la catégorie horreur). Je suis preneuse pour tout conseils, surtout horreur, mais je regarde de tout, alors ne vous gênez pas :)
    _Côté oppa ; Je n'en ai qu'un seul, et attention que personne n'y touche (l'es qu'à moi T-T), c'est Won Bin ! Depuis que je l'ai vu dans Guns & Talks, je suis tombée sous le charme de sa petite bouille, & grâce à ses nombreux films & dramas, j'ai pu apprécié son talent, et le voir s'améliorer.. Il est juste Handsome quoi ! *p* ♥♥

    Je vais m'arrêter ici car je vois que c'est déjà pas mal long, et je remercie tous ceux qui auront eu le courage de tout lire ^^ . Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheireyes.skyrock.com
 
~ Annyeong ; Encore une nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Wings :: ~ Forum ~ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser